Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'électricoteuse
9 novembre 2017

Le Head Band

                                                        17267599_123803268151206_1765902492677177344_n

 

Envie d'oreilles bien au chaud sans un bonnet pour ne pas être décoiffée?

La solution est là! Le head band blanc (donc intemporel) tout simplement.

Il suffit d'une pelote de rapido de chez philard et d'une paire d'aiguilles numéro 7.

Je voulais quelque chose de plutôt fin donc j'ai monté 12 mailles puis j'ai tricoté en jersey pendant 30 rangs environ (mais tout dépend du tour de tête de chacun donc il faut adapter la longueur!).

Au lieu d'une torsade au centre après avoir préalablement cousu le bandeau (bah oui sinon ça fait une micro écharpe! mais pas de couture si on utilise le tricot en magic loop) j'ai préféré rajouter un petit rectangle, blanc toujours mais pour plus de "folie" ça peut être une autre couleur qui claque un peu plus! 5 petites mailles sur 9 rangs et le tour est joué! 

Il faut coudre le petit morceau au niveau de la couture du bandeau et c'est fini!!!

En moins d'une heure un head band simple mais chaud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'électricoteuse
Publicité
Archives
Publicité