Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'électricoteuse
30 janvier 2018

Présentation !

Je parle de tricot mais je ne me suis pas encore présentée... Sandrine c'est moi j'ai 28 ans, et je suis accro au tricot ! J'aime aussi la pâtisserie, un peu beaucoup gourmande ! Celui que j'aime plus que tout c'est mon beau blond (BB ! ) Je suis également épileptique... C'est bien moins drôle mais ça fait partie de moi, cette cochonnerie cohabite avec moi dans ma petite tête depuis plus de 10 ans déjà... J'en parle avec humour pour ne pas en pleurer ! D'où le nom d'électricloteuse, trop d'électricité dans mon cerveau de tricoteuse ! Je suis également orthoptiste (je vois des gros yeux d'ici, c'est la rééducation des troubles de la vision binoculaire et examens complémentaires d'ophtalmologie ). Voilà le tour de ma vie en gros, voilà pourquoi j'ai créé mon blog, ma petite centrale nucléaire 😂 À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'électricoteuse
Publicité
Archives
Publicité